WE RECRUIT, la Start-up Coup de Cœur de Janvier

Nous avons découvert la start-up We Recruit lors du dernier Pitch MV Cube en Novembre dernier. La start-up innovante et ambitieuse a non seulement séduit le Jury et intégré l’accélérateur mais aussi remporté notre Coup de Coeur de ce mois de Janvier. Voici le retour de François-Xavier Panaget, fondateur de We Recruit.

1€ ht par jour, sans engagement de durée, pour une plateforme d’aide au recrutement

Les PME et ETI sont peu équipées en outils de recrutement, souvent trop onéreux ou compliqués. Avec la solution à 1€ ht par jour par offre publiée, nous leur offrons une opportunité d’être plus efficace dans leurs recrutements.

«Les PME manquent de visibilité pour attirer des candidats. Avec We Recruit, les entreprises écrivent une seule fois leurs offres d’emploi. Elles sont ensuite diffusées sur plus de 15 sites gratuits comme Indeed, Vivastreet…etc. Puis toutes leurs candidatures sont centralisées au même endroit. Nous supprimons l’adresse email générique pour automatiser des tâches sans valeur ajoutée comme les accusés de réception et emails de refus personnalisés

Explique François-Xavier PANAGET, fondateur de We Recruit.

Simple d’utilisation, elle permet de travailler en équipe. En effet, jusqu’à 50 utilisateurs par entreprise peuvent être ajoutés sans frais supplémentaires.

 Pourquoi faut-il adopter We Recruit ?

  • Solution sans engagement de durée
  • Plus grande visibilité de vos offres d’emploi
  • Jusqu’à 35% de temps économisé sur un recrutement
  • Collaboratif
  • Support réactif

“ Un outil innovant et de partage entre les différents acteurs concernés par le processus de recrutement. Simple et ludique, We Recruit nous offre un gain de temps et optimise la qualité de nos recrutements. “  

Gwénaëlle PELLOIS, Capeos Conseils, Cabinet d’Expertise Comptable à Rennes.

 

Quelques mois après son lancement, We Recruit compte déjà plus de 100 entreprises utilisatrices

De la start-up à l’ETI familiale, We Recruit compte des utilisateurs France et à l’International, quel que soit le type de secteur d’activité confondu: industrie, service, agroalimentaire, digital, commerce, parcs de loisirs, hôtellerie, restauration, etc.

Dernièrement ce sont les Transports Lahaye qui ont choisi d’utiliser We Recruit.

Découvrez la plateforme d’aide au recrutement We Recruit

Comments are closed.