We Recruit & MV Cube : Le Portrait

1/ En quelques phrases, quelle est l’activité de We Recruit ?

Recruter quand on est une TPE ou PME c’est fastidieux, long et coûteux. C’est à partir de ce constat que l’on a construit We Recruit.
L’objectif est de supprimer un ensemble de tâches chronophages et sans valeur ajoutées pour se concentrer sur les candidats.
L’outil de recrutement permet simplement de multi-diffuser une offre sur + de 15 sites gratuits en un clic, centraliser les candidatures à un endroit et bénéficier d’une page entreprise personnalisable.
Le modèle que nous avons mis en place permet aux TPE et PME de bénéficier d’un logiciel de recrutement en ligne à un prix abordable (à partir de 49€ HT pour une offre d’emploi).
We Recruit conserve l’ensemble des données pour vous éviter de tout paramétrer de nouveau à chaque fois (nous nous engageons à ne pas vendre les données de nos clients!).
D’après notre dernière étude, nos clients économisent jusqu’à 40% de leur temps et budget par rapport à un recrutement géré par email ou fichier excel.
We Recruit compte aujourd’hui des clients en France, Belgique et en Suisse dont des startup en plein développement comme Koezio, des cabinets d’expertise comptable, industries, transporteurs, etc.

2 / Quel est ton principal objectif en intégrant l’accélérateur ?

Nous avons un produit qui fonctionne correctement dont les entreprises apprécient l’utilisation et l’efficience. Notre problème aujourd’hui est de nous faire connaître d’un ensemble d’entreprise.
En rejoignant le MV Cube, nous bénéficions de l’accompagnement d’Olivier MERIL et de l’équipe Médiaveille. Nous avons pour objectif d’augmenter notre visibilité auprès des TPE et PME  pour accélérer notre développement. Pour y parvenir, nous devons mettre en place une véritable stratégie digitale soit le cœur de métier de Médiaveille.

3/ Quels bénéfices te semblent le(s) + notables à l’intégration à MV Cube ?

Le premier, l’expertise métier (le digital) sans hésiter.
Le second, pouvoir échanger sur son projet avec plusieurs personnes: directeurs, managers, spécialistes, élèves, etc. Confronter notre produit et model avec d’autres personnes, nous permet d’avancer et d’innover
Le troisième, vivre à l’intérieur le développement d’une entreprise en « hyper-croissance » comme Mediaveille.
Le quatrième, bénéficier de locaux modernes (un gros plus quand on veut attirer des futurs talents).
Enfin, la notoriété du MV Cube associé à Mediaveille et ses filiales permet de rassurer nos clients.

 

 Contacter François-Xavier Panaget : fxpanaget[at]werecruit.io

Comments are closed.