Vendre.com & MV Cube : le portrait

Le 7 juin 2016, la startup Vendre.com a séduit le jury lors de la session de pitch #5 et a intégré MV Cube dans le même temps. Ses 2 créateurs : Jade & Loïc nous éclairent sur leur projet :

1 / En quelques phrases, quelle est votre activité?

Vendre.com vous permet d’acheter et de vendre toutes vos affaires d’occasion, de votre canapé, sans vous déplacer.

On gère tout pour vous ! Vendre.com agit comme tiers de confiance entre l’acheteur et le vendeur, en sécurisant le paiement et en gérant la logistique à la place de vendeur. L’occasion devient accessible aussi facilement que l’est déjà le neuf !

L’acheteur trouve son objet, l’ajoute à son panier, paye par carte bancaire, renseigne son adresse, et il est livré chez lui. Il a le droit de changer d’avis, c’est Satisfait ou Remboursé !

Et le vendeur ? Il dépose son annonce ; on s’occupe du reste ! On lui trouve son acheteur, on lui garantit le paiement sur son compte bancaire et on se rend chez lui chercher son colis pour le livrer chez l’acheteur.

Avec Vendre.com, le particulier a enfin le service qu’il mérite ! Le dépôt d’annonce est gratuit ; l’ouverture de la boutique aussi.

Nous prenons une commission au moment de la transaction : 1€ + 10% du prix de vente, en toute transparence.

2 / Quel est votre principal objectif en intégrant l’accélérateur ?

Notre objectif : accélérer plus vite encore. Nous avons conçu, pensé et lancé Vendre.com en 6 mois seulement, à deux.

Intégrer MV Cube nous permet de gagner du temps et de « voyager » plus léger. L’accompagnement sur-mesure proposé par Olivier Méril et l’expertise de Mediaveille en stratégie digitale sont de vrais atouts dans notre développement. La mise à disposition de bureaux nous permet d’alléger notre structure de coûts, de supprimer toute perte de temps liée à la gestion immobilière et de nous concentrer sur notre activité.

3/ Quels bénéfices vous semblent le(s) + notables à l’intégration à MV Cube ?

Permettre de rester focus sur notre objectif clé : accroître notre notoriété et développer la traction.

Être lauréats du concours MV Cube, après avoir été accompagnés par la French Tech pendant 5 mois, nous apporte une crédibilité supplémentaire dans l’écosystème Breton ; un écosystème dynamique et bienveillant, qui nous a permis d’avancer vite en étant bien entouré. C’est précieux et nous en sommes très reconnaissants.

 

Pour en savoir plus : 

https://www.vendre.com/

La page Facebook & le fil Twitter @vendrepointcom

 

Comments are closed.