Shozap a rejoint TÿKaz et Keosu

Après Keosu et TÿKaz en décembre dernier, à qui le tour pour rejoindre MV Cube, accélérateur de projets numériques basé à Saint-Grégoire (près de Rennes) ?

Il s’agit d’être au cœur du MV Labs, technocentre d’expertise digitale de l’agence Mediaveille, offrant accès à des locaux et des infrastructures propices pour faire décoller le projet. Outre l’aspect matériel, en choisissant de poser leur candidature à MV Cube, les porteurs de ces jeunes entreprises se confrontent à un comité de sélection riche et exigeant regroupant des personnalités expérimentées de divers horizons comme Rennes Atalante, La Cantine Numérique, BPI Bretagne, Rennes La Novosphère, CCI de Rennes, des entrepreneurs comme Webpatron ou Excelis mais encore des investisseurs…

Pendant la 2ème session de Pitch le 7 avril dernier, le public est venu en nombre et très interactif avec les entrepreneurs pour découvrir les projets suivants :

 

logomylodgeventMyLodgEvent.com : Solution web qui permet à toute assistante de direction de gagner en temps et en efficacité dans l’organisation de ses évènements professionnels. (Clothilde Auphan et David James)

 

logo CertifIIDCertifIID: Plate-forme de modération collaborative pour encadrer les commentaires. (David Geffroy)

 

logoseo4ajaxSEO4Ajax: Permet l’indexation des contenus de sites web dynamiques s’appuyant sur des technologies comme le JavaScript ou l’Ajax. (Yannick Le Saout et  Gildas Lormeau)

logo WillidWillid : Portail de questions/réponses écrites et rémunérées. Alternative collaborative pour être conseillé par des experts au meilleur prix. (Louis Le Carreres)

 

Durant la soirée, le public a pu voter pour son coup de cœur grâce à la solution Youslide développée par la start-up Eliga.
C’est SEO4Ajax qui a remporté à cette occasion une journée d’accompagnement digital par Mediaveille.

 

La cerise sur le gâteau, c’est logo shozapShozap.tv:  Site web collaboratif qui vise à faire découvrir et acheter en ligne les articles de mode et de décoration vus à la télévision française dans tous les types de programmes diffusés. (Mickaël Royer) qui a décroché l’accompagnement personnalisé pour accélérer la croissance de Shozap décerné par le comité de sélection !

Pour en savoir plus sur Shozap.tv, le Journal des Entreprises lui a consacré un article à lire ici.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux avec #MVCube

 

Comments are closed.