Shopopop – La livraison entre particuliers arrive à Rennes !

simulator-screen-shot-14-juil-2016-00-14-08simulator-screen-shot-14-juil-2016-00-15-07La Livraison à l’ère du 2.0

Terminé le problème de la livraison manquée, trop chère ou au livreur pas aimable.
Shopopop met en relation des particuliers souhaitant se faire livrer à domicile un/des biens achetés auprès de commerces physiques ou en ligne avec une communauté de shoppers (livreurs) dotés d’un objectif commun : optimiser leurs trajets quotidiens.
L’application Shopopop, sur laquelle toutes les informations de livraisons sont collectées, permet à une communauté de plus de 2000 utilisateurs de prendre des courses/colis afin de les livrer.

 

img_4366image1-3Qui sont les Shoppers ?

Etudiants, employés, cadres, sans emplois, tous les profils sont présents au sein de la communauté Shopopop. Le principe de livraison reposant sur l’entraide et l’optimisation des trajets quotidiens, chacun des habitants de la ville peut, selon ses trajets et ses disponibilités, profiter du service Shopopop pour rendre service à un voisin et gagner un peu d’argent. Une pratique aujourd’hui acceptée par le plus grand nombre notamment grâce à l’envol du covoiturage et du partage immobilier. Vous souhaitez devenir Shopper ? Aucun soucis, l’application Smartphone est gratuite et disponible sur Android et iOS .

 

Que peut-on se faire livrer ?

image3Des courses alimentaires jusqu’au pressing, en passant par le textile ou l’électroménager, le service Shopopop propose une multitude de commerçants
partenaires auprès desquels vous pouvez demander la livraison de vos achats. Plus de 20 enseignes ont déjà rejoins le mouvement sur Rennes.

Découvrez la liste sur shopopop.com

+ d’infos contact Johan RICAUT 06.66.22.53.84

Comments are closed.