MV Cube vu par les start-ups

Voici maintenant 2 mois que les 2 premières start-ups ont rejoint MV Cube.

 

L’occasion pour nous de leur donner la parole et d’en savoir plus sur leur activité et bien entendu leur choix de rejoindre cet accélérateur.

J’en profite pour vous rappeler la date limite de dépôt des prochains dossiers de candidature pour intégrer MV Cube : le 27 mars. N’attendez plus pour télécharger dès maintenant votre dossier de candidature et avoir l’occasion de présenter votre start-up devant l’ensemble du comité de sélection!

 

KEOSU logo keosu

1 / En 2 phrases, quelle est votre activité?

Nous proposons un outil aux agences web leur permettant de créer des applications mobiles aussi simplement qu’elles peuvent créer des sites internet.

2 / Quel est votre principal objectif en intégrant l’accélérateur?

La création d’une startup est accompagnée d’incertitudes sur le marché, sur notre idée concept et sur sa mise en œuvre. Notre objectif principal en intégrant MV Cube est d’être accompagné, pour nous aider à lever et à dépasser ces obstacles.
3/ Quels bénéfices vous semblent le(s) + notables à l’intégration à MV Cube?

L’accompagnement proposé par MV Cube est à taille humaine. Chaque semaine nous réalisons un point personnalisé avec Olivier Méril pour répondre à nos problématiques du moment. C’est un véritable appui opérationnel et concret qui répond à nos enjeux au jour le jour.

Vincent Le Borgne.

 

TY KAZ logo ty kaz

1 / En 2 phrases, quel est votre activité?

TŸKAZ est la 1ère boutique Pressing 100% connectée et accessible 24h/24 pour mieux concilier vie privée et vie professionnelle. Avec TŸKAZ, vous  commandez votre pressing et payez sur internet. Vous déposez vos vêtements dans un des Kaziers (dépôt-retrait) de notre boutique TŸKAZ ouverte 24h/24. Quand votre commande est prête, un SMS vous est envoyé et vous reprenez votre commande quand vous voulez.
2 / Quel est votre principal objectif en intégrant l’accélérateur?

Notre projet est porté par le numérique. Intégrer l’accélérateur MV CUBE, c’est bénéficier de l’expertise reconnue des équipes de Mediaveille dans la mise en place des stratégies numériques de l’entreprise. Convaincue que c’est dans l’échange que les projets progressent, j’ai trouvé chez MV CUBE, l’écoute, l’expertise et la bonne humeur d’Olivier Méril pour faire grandir et sécuriser le projet.

3/ Quels bénéfices vous semblent le(s) + notables à l’intégration à MV Cube?

Nous finalisons notre plateforme IT qui supportera notre business. Notre Senior Advisor nous aide avec un regard critique et constructif sur nos choix. Nous bénéficions de la force de son réseau pour la mise en relation avec des partenaires experts dans les domaines que nous recherchons.

Nous avons été deux startups à intégrer MV CUBE en décembre, ce qui a permis de rompre l’isolement du porteur de projet.

Françoise Poulain-Bazin.

 

Comments are closed.