[MV CUBE #6] EDITION SPECIALE : APPEL A PROJETS 100% FEMMES !

MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille, lance un nouvel appel à projet destiné aux Femmes entrepreneures. Pour cette nouvelle édition, Femmes de Bretagne est partenaire de la soirée pitch du 28 mars. Inscrivez-vous sur le site MV Cube jusqu’au 17 mars 2017 et bénéficiez d’un coaching « Prise de Parole » afin de mettre toutes vos chances de votre côté.

 

Une session 100% féminine

L’agence Mediaveille annonce le lancement d’un nouvel appel à projet bien particulier car il est destiné aux femmes entrepreneures. En partenariat avec le réseau Femmes de Bretagne, créé par Marie Eloy en 2014, ce pitch a pour vocation de mettre en avant les femmes à l’origine d’une start-up. Avec des valeurs de bienveillance et respect partagés, Olivier Méril, Président de Mediaveille et Marie Eloy, Directrice de Femmes de Bretagne, collaborent depuis Octobre 2016 sur de nombreuses actions et partagent l’envie de voir de nouvelles pépites sur le territoire.

 

Bénéficier d’un coaching « Prise de parole »

Entrepreneuses, prendre la parole est incontournable et savoir s’exprimer à l’oral indispensable pour convaincre clients, investisseurs et partenaires… C’est pourquoi, les start-ups sélectionnées au prochain Pitch du 28 mars bénéficieront d’un atelier « Prise de Parole » animé par Vincent Quester-Séméon. Objectifs : connaître les clés pour une aisance gestuelle et verbale lors d’un discours en public, maîtriser son trac, dépasser ses blocages, améliorer sa maîtrise émotionnelle, renforcer son potentiel de conviction face à une assemblée et développer sa présence et son charisme. De précieux conseils pour réussir son pitch !

 

A vos marques, prêtes, candidatez !

Vous êtes une femme entrepreneure de start-up, inscrivez-vous et candidatez pour le prochain pitch du 28 mars. Pour déposer votre dossier, rien de plus simple, rendez-vous sur le site MV Cube rubrique CANDIDATURE et déposer votre dossier jusqu’au 17 mars. Lorsque votre dossier est retenu, vous êtes conviées à la soirée pitch du 28 mars et avez 10 minutes afin de convaincre le comité de sélection. Le soir même, le comité donnera le nom des candidates retenues et vous intégrerez l’accélérateur MV Cube dès la semaine suivante.
A vous de jouer…

Je candidate !

 
 

Comments are closed.