Modeuz Troqueuz & MV Cube : Le Portrait

Après la précédente promotion de Start-up qui ont intégrés MV Cube, c’est au tour de Chloé de Modeuz Troqueuz de faire son entrée dans l’accélérateur ! Un petit portrait en question / réponses.

1 / En 2 phrases, quelle est votre activité?

Je suis entrepreneure, je travaille sur un projet d’application mobile qui permettra aux jeunes femmes de vendre, acheter et troquer leurs vêtements et accessoires d’occasion. Je suis attachée aux valeurs de la consommation collaborative, j’essaie de faire de la mode un outil pour redonner du sens au lien social.

2 / Quel est votre principal objectif en intégrant l’accélérateur?

Donner un coup de boost à mon projet, être entourée pour rester motivée et confronter mes idées pour mieux avancer. Et surtout bénéficier d’un regard extérieur, pour prendre du recul.

3/ Quels bénéfices vous semblent le(s) + notables à l’intégration à MV Cube?

A MV Cube, on est entouré d’autres startups qui rencontrent des problématiques par lesquelles on est peut-être déjà passés, du coup on s’entraide et on échange. Et puis la moyenne d’âge de Mediaveille rend les choses dynamiques.

Et avoir son propre bureau ! Comme ça, ça paraît dérisoire, mais ne plus travailler seule chez soi en restant isolée, ça change beaucoup et ça redonne un rythme à nos journées.

Pour en savoir plus:

http://leblogmodeuztroqueuz.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/modeuztroqueuz

Comments are closed.