Happybiote, coup de coeur du mois de mai

Happybiote, la strat-up pour chouchouter son microbiote

Avec l’arrivée du printemps, découvrez notre focus sur la start-up Happybiote qui vous propose une solution de coaching alimentaire innovante pour vous aider à mieux manger tout en prenant soin de son microbiote (flore intestinale). Présentation de la solution lancée par Virginie Gergés, qui a séduit le jury du Pitch des start-ups et a intégré l’accélérateur de Mediaveille, MV Cube.

1/ Happybiote c’est quoi ?

Pour commencer, il ne s’agit pas d’un régime ! Happybiote, c’est à la fois une méthode et un programme. Je vous accompagne tous les jours en animant le groupe sur Facebook, en formant les participants sur les aliments, en leur transmettant des informations, des conseils et des recettes.

Je vous propose donc de mettre en pratique la méthode « Tout commence dans l’intestin ! ». Grâce à notre alimentation, nous pouvons chouchouter notre microbiote. En effet, c’est évidemment dans notre intestin que notre bien-être digestif se joue. Mais cet organe est aussi responsable de notre système immunitaire, notre énergie et notre bien-être général.
Happybiote, c’est donc une façon de découvrir de manière simple et ludique le microbiote :
  • Comment fonctionne-t-il ? quel est le rôle des bactéries qui composent notre flore intestinale ?
  • Quel est l’impact des aliments sur notre santé ?
  • Comment fonctionne notre tube digestif en général et l’intestin en particulier ?

2/ Happybiote comment ça marche ?

Vivre l’aventure Happybiote, c’est s’inscrire à un programme de 6 semaines que vous suivrez en groupe fermé sur Facebook.
Chaque jour, vous recevez des conseils, des petites informations ou encore de vidéos. Les personnes du groupe échangent, se soutiennent, plaisantent et créent même parfois des liens !
Grâce à Happybiote, convivialité, proximité et apprentissages sont au menu !
Pendant les 6 semaines du programme, vous êtes certain de :
  • Recevoir des conseils en organisation et des outils pratiques (80 recettes au total)
  • Vivre une aventure, une expérience
  • Bien manger, se faire plaisir et s’amuser

3/ Quels sont les prochains challenges de Happybiote ?

Développer d’autres offres aux particuliers, d’autres produits (box de produits découvertes, produits dérivés) et développer l’offre Entreprises.

Comments are closed.